20e aniversaire du Vent du Nord

Dans le monde de l’alcool, avoir 18 ans, c’est tout un événement. Mais parmi les boutiques spécialisées en bières du Québec, souffler 20 bougies, c’est quand même digne de mention. C’est pourquoi, pour souligner le 20e du Vent du Nord, on a décidé de faire brasser plein de bières par des brasseries qui sont devenues des amies avec le temps. Des brassins qui sont autant d’occasions de retracer notre histoire et d’en revisiter des moments et des aspects marquants.

Mouche à feu

Mouche à feu

Y'a 20 ans, Nic rêvait au bord du feu.

Un feu, c’est le genre de spectacle ordinaire devant lequel on peut rester muet et admiratif pendant des heures. Et Nicolas en a passé du temps (et il en passe encore beaucoup), en méditation devant la flamme, à déguster une…

La soif du staff

La soif du staff

C’est pas les livraisons courues venant de la Gaspésie. C’est pas les canettes doublement houblonnées à froid. Ni les stouts pâtissiers à la vanille de Madagascar. Si vous demandez à Nicolas et à Émile ce qui distingue le Vent du…

Le bruit des origines

Le bruit des origines

Y’a 20 ans, Marcel sortait les macro et rentrait les micro.

Les moteurs des frigos grondent et bourdonnent. Ils recrachent chaleur et humidité dans le petit dépanneur qui, en plein mois de juillet, n’en demandait pas autant. Un homme entre. Contrairement aux enfants qui ont afflué tout l’après-midi, il ne vient…

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!