Y’a 20 ans, les milkshakes, ça se buvait au bar laitier.
L’illustration sur la canette, c’est notre ancien employé Le Pescado qui l’a faite. Tu y reconnaitras Nic et Émile, l’ancienne façade du magasin du centro, mais ce que tu ne reconnaitras pas, ce sont tous les monstres autour.
« Les monstres du centro », pour les intimes. La légende dit que des client·e·s habituel·le·s hantent les murs du magasin par leur présence attachante, unique et colorée comme seule la faune du centre-ville sherbrookois sait le faire. If you know, you know. Autant bizarres qu’ils peuvent paraitre, ces monstres font partie de l’Histoire du VDN, et on les aime comme ça.
On a toujours su s’entourer des bonnes personnes, que ce soit cette clientèle hétéroclite ou nos amis du canton de l’Ouest. Des jasettes au bar jusqu’à tard et des aller-retour à la brasserie pour pouvoir te ramener de précieuses bières (et en prenant des détours parce que le chemin est plus beau). Notre amitié avec Dunham traverse le temps et les cantons, ce qui représente parfaitement notre bière collaborative.
Style
Old school West Coast IPA (Amarillo, Centennial, Simcoe & Columbus)
Ingrédients
Eau, orge, houblons, levure
Notes de dégustation
Amertume élevée, résineuse à souhait et bien maltée, cette IPA à robe orange vif dégage des notes d’agrume et de pin.
Pourcentage d'alcool
6.5%