Lily Trotteuse

Noctem

Lily Trotteuse

Y’a 20 ans, la bière se buvait direct de la canne

Un jour, Nic a demandé à Noctem de lui brasser une IPA d’inspiration vermontoise pour le 20e de son magasin avec son chat Lily sur la canette et Noctem a accepté.

Tu remarqueras que Lily est un des rares chats à porter la médaille sur les canettes de Noctem. Ce n’est pas un hasard. Lily vient de la SPA de l’Estrie et elle y est enregistrée.

Et tu sais comment on aime travailler avec notre communauté, alors pourquoi ne pas donner 1,25 $ à la SPA par canette vendue ? C’est sûr que la SPA allait embarquer dans le projet, voyons. Du gros #sherbylove!

On aurait bien voulu avoir une belle photo officielle de Lily avec sa canette, mais tu comprendras que madame était trop occupée à trotter le jour du photoshoot. La bière porte bien son nom, quoi.

Lily Trotteuse… Heady Topper… « Y’a 20 ans, la bière se buvait direct de la canne »… « Drink from the can! »… Toute ressemblance à cette fameuse bière de The Alchemist n’est que pure coïncidence…

Santé!

Style

IPA d'inspiration vermontoise (CTZ, Simcoe, Centennial, Amarillo & Cascade)

Ingrédients

Eau, orge, houblons, levure

Notes de dégustation

Conifère et de pamplemousse

Pourcentage d'alcool

7.5%

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!