La Bière de Mariage

Canton Brasse

La Bière de Mariage

Y’a 20 ans, Hugo Mariage ne buvait pas de bières de microbrasserie

Déjà la dernière bière collaborative de notre série 2022! Voici la Bière de Mariage, une Imperial Brown Ale signée Canton Brasse.

Si tu magasines chez nous depuis des années, t’as possiblement déjà connu l’incroyable Hugo Mariage. Jadis figure de proue du centro en gougounes à longueur d’année, il est un ancien gérant du centro en plus d’être artiste. Il a travaillé avec nous pendant plus de 10 ans et il est un des chanceux qui a connu Marcel.

Un vrai meuble, quoi! Ça mérite une bière à son nom.

Et figure-toi qu’on n’a pas niaisé avec cette collaboration-là. Hugo travaille aujourd’hui chez Canton Brasse, et oui, on a réussi à lui cacher l’existence de cette bière alors qu’elle se trouvait sur son lieu de travail. Autrement dit, on l’a peut-être fait brasser sa bière sans qu’il sache qu’elle était en son honneur… C’est lorsqu’on a débarqué à la brasserie pour l’étiquetage qu’il a appris la surprise! (et il était très content!)

Alors la voici, la voilà, la Bière de Mariage. Pis en plus, elle arrive parfaitement pour le temps des fêtes. On te recommande chaudement de la déguster avec une pointe de pâté à la viande ou après avoir déneigé l’entrée.

Robe rubis, légère amertume en début de bouche, notes délicates de caramel et de biscuit. Pintable à souhait pour les jours de froid ou pour les rencontres familiales. Les grains viennent de chez Innomalt et les houblons de chez Houblons Bastien.

Style

Imperial Brown Ale

Ingrédients

Eau, orge, houblons, levure

Notes de dégustation

Biscuit et caramel

Pourcentage d'alcool

7%

Suis-nous par courriel ou par texto.

Inscris-toi!

Pour ne rien manquer,

suis-nous!

Infolettre

On t’envoie des nouvelles environ une fois par mois pour que tu saches tout le temps ce qui se passe par chez nous. Au menu : chroniques, concours et évènements à ne pas manquer!

Nouveautés textées

On t’envoie un SMS pour te dévoiler avant tout le monde nos nouveaux arrivages de la semaine!